Partagez|

Shiemi Moriyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shiemi Moriyama 904482ouvremoi
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2014

Shiemi Moriyama Empty
MessageSujet: Shiemi Moriyama Shiemi Moriyama EmptyVen 10 Jan - 14:31

Shiemi Moriyama

Identity
Nom & Prénom(s): Shiemi Moriyama
Âge: 16 ans
Surnom(s): Aucun pour le moment
Date de naissance: 6 mars
Lieu de naissance: Près de l'académie
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: Étudiants

Code du reglement:
Why So Serious?

Nom : Choue' ♥
Âge : 22 ans
Comment as tu trouvé le forum? : Publicité ~
Mot de la Fin? : J'adore les couleurs !
Avatar : Ao no Exorcist feat Shiemi Moriyama
This is what I am
Shiemi est une gentille personne, d'une grande douceur, cela ne fait aucun doute dès que l'on fait un tant soit peu sa connaissance. Elle a toujours un doux sourire à offrir à ceux qui en ont besoin ou encore un compliment. Elle a le cœur sur la main, capable de trouver des forces chez ceux qui croient ne pas en avoir, ne prenant même pas toujours au sérieux les critiques que l'on pourrait faire envers quelqu'un, elle-même compris... Seulement, cet optimisme n'est pas toujours pris très au sérieux par ses proches, car Shiemi a une attitude presque enfantine, malgré sa patience et sa volonté remplie de persévérance qui lui donnent une certaine sagesse. Ce n'est pas de sa faute, depuis sa tendre enfance, elle n'a jamais eu l'occasion d'avoir vraiment des contacts avec le monde extérieur, à l'exception des visites de Yukio. La preuve la plus frappante de ce comportement est sa façon de tout comparer à certaines plantes de temps à autres. Certaines choses lui échappent par contre, elle est alors assez dépendante des autres à ce sujet, ne connaissant que peu de choses en lien avec la vie d'adolescente. En conséquence de quoi, elle fait preuve d'une certaine naïveté, pouvant bien croire une personne sur parole si elle lui fait confiance. Tout cela la rend charmante et attachante pour plusieurs, mais il faudra d'abord arriver à lui adresser la parole pour découvrir tout cela, car Shiemi est encore un peu timide et renfermée, rougissant même assez facilement, même si elle l'est beaucoup moins qu'auparavant... C'est aussi une jeune femme très sensible, il n'est pas bien difficile de la faire pleurer ou de la faire s'inquiéter pour quelqu'un. Son plus grand rêve est d'ailleurs de devenir assez forte afin de pouvoir protéger ses proches... Bien qu'elle aimerait toujours trouver le jardin d'Amahara. Elle ferait tout pour ses amis, peu importe le prix. Sa détermination et sa fidélité sont à toute épreuve ! Et puis, ne l'aideraient-ils pas en retour ? C'est ce qu'elle se prend à rêver, que l'un n'empêchera pas l'autre... Autrement, elle aime faire du thé et des cookies, jardiner aussi évidemment, mais aussi se prélasser au soleil. C'est une fille simple qui ne se prend pas la tête !

Physionomie
Shiemi est une jeune femme assez mignonne. Son visage tout en rondeur lui donne sûrement des airs d'enfants, mais il ne faut pas s'y méprendre... Ce n'est qu'une impression. De toute façon, ses courbes élégantes suffiront à faire fuir tout doute, mais passons, pour le moment. Son visage est encadré de cheveux blonds, courts et lisses, sauf en ce qui concerne la pointe, un peu courbée. Pourtant, elle les retient presque toujours avec un bandeau. Ses yeux sont verts et ses traits sont très fins. À cause de sa petite taille, sans doute, qui lui donne une allure plutôt frêle et vulnérable... Malgré tout, Shiemi a souvent un magnifique sourire à offrir aux autres, ce qui la rend attachante. Elle porte presque toujours des kimonos amples et fleuris, ce n'est donc que lorsqu'elle porte des vêtements plus normaux, comme l'uniforme de l'académie, que l'on peut apercevoir sa véritable silhouette, plutôt dans la moyenne puisqu'elle pèse 50 kg pour 1m65. À l'exception de sa poitrine volumineuse. Quoi qu'il en soit, elle aime les vêtements simples, mais colorés, histoire de faire un certain contraste avec sa peau de porcelaine très pâle. De même avec ses chaussures ou ses autres accessoires ! On la voit souvent avec une petite créature verte sur la tête, l'épaule, ou ailleurs, tout près d'elle; c'est son familier, en quelque sorte. Ceux qui s'y connaissent en démonologie sauront reconnaître un petit Greenman...

The Story Beginning !

Du point de vue de plusieurs, on pourrait dire que Shiemi n'a pas eu beaucoup de chance. Après tout, elle a grandi dans une certaine solitude. Sa mère était toujours très occupée pour tenir la boutique pour les exorcistes, et il n'y avait nulle trace d'un père dans le portrait de famille... C'est bien grâce à la présence de sa grand-mère que son enfance fût agréable, car elle n'arrivait même pas à aller à l'école pour cause d'une santé trop fragile. Cette femme couvrait la petite Shiemi d'amour et lui partageait sa passion pour les plantes, en plus de lui apprendre toutes sortes de choses à propos du monde. C'est elle qui lui parla de la légende du jardin d'Amahara, cet endroit magnifique qu'elle compte bien découvrir et protéger... Malheureusement, sa grand-mère était assez âgée, alors elle finit par mourir un jour, sans un bruit. Shiemi en fut dévastée, tout particulièrement parce qu'elle croyait être responsable. Elle n'était qu'une enfant, qui était allée chercher de jolies feuilles au mauvais moment, commençant à peine à se faire un peu plus indépendante, mais cela ne changeait pas les choses, à ses yeux. Elle aurait peut-être pu l'aider. Pire encore, elle était incapable de s'occuper du jardin, le plus grand trésor de sa grand-mère, qui était souvent au cœur de disputes entre Shiemi et sa mère, malgré tous ses efforts, ne voulant plus le quitter. 

Un jour, elle se demanda à voix haute comment faire pour empêcher que cela n'arrive. Une petite voix semblant venir d'une plante lui offrit de protéger le jardin si elle lui donnait la force de le faire. Et sans réfléchir, Shiemi accepta, ne désirant qu'une chose, que le jardin chéri de sa grand-mère soit préservé, oubliant ses propres rêves. À partir de ce moment, sa santé commença à se détériorer plus rapidement que jamais. Ses jambes avaient perdu toute force et les médecins étaient tous mystifiés quant à la source possible de ce mal. Elle ne se doutait pas qu'en réalité, elle avait fait un pacte avec un démon... Mais sa mère fit tout de même appel à l'aide d'un exorciste, inquiète pour la survie de sa fille. Qui de mieux qu'un ami pour cela ? Yukio Okumura était un client régulier à la boutique et la seule personne que Shiemi considérait comme son ami, ce fut donc lui qui se vit remettre cette mission. Ce qui n'était pas prévu, c'était l'arrivée du frère de celui-ci, Rin. Une bonne chose finalement par contre, puisqu'il fut celui qui trouva les mots pour que Shiemi cesse de vivre dans le passé.

Ensemble, ils réussirent même à détruire le démon sans blesser la petite demoiselle, même si l'on aurait pu croire le contraire au milieu du combat. Immédiatement après cela, elle pût enfin marcher pour la première fois depuis plusieurs années. Elle décida alors de rejoindre l'académie de la Vrai Croix afin de devenir exorciste comme Rin et Yukio qu'elle admire, ce pour quoi elle semble douée puisqu'elle a un talent rare, celui des Tamers.

Beware...

Shiemi n'a atteint que le rang Esquire pour le moment, alors elle n'a pas beaucoup de pouvoir à sa disposition. Cependant, elle a démontré un certain talent pour devenir Tamer, ayant invoqué un esprit Greenman encore tout jeune, qu'elle appelle Nii-chan. Il lui permet d'obtenir rapidement les plantes nécessaires à des remèdes et peut aussi créer une barrière à l'aide de racines, de branches et de fleurs. Elle a aussi un talent indéniable en tant que guérisseuse grâce aux connaissances que lui a transmis sa grand-mère sur diverses maladies, ce qui lui permet de les identifier rapidement, tout comme leurs remèdes à base d'herbes médicinales. Elle est donc une alliée de poids même si elle ne sait toujours pas trop se battre !

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Shiemi Moriyama le Lun 13 Jan - 1:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shiemi Moriyama 904482ouvremoi
Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2013

Shiemi Moriyama Empty
MessageSujet: Re: Shiemi Moriyama Shiemi Moriyama EmptyVen 10 Jan - 15:00

Bienvenue Shiemi ♥

Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shiemi Moriyama 904482ouvremoi
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2014

Shiemi Moriyama Empty
MessageSujet: Re: Shiemi Moriyama Shiemi Moriyama EmptyLun 13 Jan - 1:23

Merci ♥♥ J'ai terminé ma fiche, à moins que je doive modifier quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shiemi Moriyama 904482ouvremoi
Messages : 38
Date d'inscription : 10/01/2014

Shiemi Moriyama Empty
MessageSujet: Re: Shiemi Moriyama Shiemi Moriyama EmptyLun 13 Jan - 5:53

Bienvenue, Shiemi-san ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shiemi Moriyama 904482ouvremoi
Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2013

Shiemi Moriyama Empty
MessageSujet: Re: Shiemi Moriyama Shiemi Moriyama EmptyLun 13 Jan - 12:47

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ :
• Recenser ton Avatar
• Recenser ta Capacité
• Recenser ta Couleur
• Chercher Un rp
• Obtenir un Agenda
• Faire Ta Fiche Technique


Félicitation pour ta validation, ta fiche est convenable ma petite Shiemi. Elle est claire et simple à lire. Nous voyons vite les choses et l'histoire et concise mais bien raconté. Je te valide, bon Rptissage

Sixteen Passera la corriger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shiemi Moriyama 904482ouvremoi
Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : Nulle part.

Shiemi Moriyama Empty
MessageSujet: Re: Shiemi Moriyama Shiemi Moriyama EmptyDim 26 Jan - 13:16

Shiemi Moriyama 54se

    Coucou Shiemi ♥
    Félicitations pour ta validation tout ça ! Je suis passée pour les fautes d'orthographe et je n'en ai pas trouvé. ~ (il y en a peut-être, mais vraiment rien de visible ♦).
    Voilà. A bientôt et bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Shiemi Moriyama 904482ouvremoi

Shiemi Moriyama Empty
MessageSujet: Re: Shiemi Moriyama Shiemi Moriyama Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shiemi Moriyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SHIN MORIYAMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist :: COMMENCONS ICI :: Présentations :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-