Partagez|

Yukio Okumura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yukio Okumura



Yukio Okumura

Yukio Okumura 904482ouvremoi
Messages : 38
Date d'inscription : 10/01/2014

Yukio Okumura Empty
MessageSujet: Yukio Okumura Yukio Okumura EmptyVen 10 Jan - 8:33

Yukio Okumura

Identity
Nom & Prénom(s): Okumura Yukio
Âge: 16 ans
Surnom(s): Megane, Yuki-chan
Date de naissance: 27 décembre
Lieu de naissance: Euh...dans une grotte ?
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Exorcistes

Code du reglement:
Why So Serious?

Nom : Chiisai Tenshi
Âge : 28 >.<
Comment as tu trouvé le forum? : Grâce au groupe RPGistes Manga sur FB xD
Mot de la Fin? : Pouic !
Avatar : Ao no Exorcist feat Yukio Okumura
This is what I am
Au premier abord, Yukio semble être quelqu'un de sérieux, trop sérieux, sans doute. D'aucuns diront même qu'il a un balais (balai) dans le c** ou qu'il a l'air constipé par moments. Pas très flatteur, hein ? Disons qu'il n'est pas vraiment du genre à s'amuser ou à rire ouvertement, contrairement à son frère. Il est très exigeant envers lui-même et envers les autres, également. Il aime le travail bien fait et peut passer des heures sur un devoir ou un rapport, allant même jusqu'à sacrifier de précieuses heures de sommeil pour terminer à temps.
Yukio est un jeune homme très brillant pour son âge, la preuve: il est sans doute l'exorciste le plus jeune de l'histoire et à côté de ça, il enseigne également à l'académie. Il attend beaucoup des élèves et surtout de son frère.

Son frère. Parlons-en. On pourrait croire qu'il ne fait que lui crier dessus, lui dire ce qu'il doit faire et qu'il ne l'apprécie pas particulièrement. Mais en réalité, il agit ainsi parce qu'il s'inquiète pour lui et qu'il ne veut que ce qu'il y a de mieux pour lui. Au fond, il aime beaucoup son frère et n'imagine pas sa vie sans lui et puis, à présent que son côté démoniaque est réveillé également, on peut dire que ça leur fait un point commun supplémentaire et pas des moindres. Peut-être parviendra-t-il à mieux comprendre Rin à présent, même s'il y a encore du chemin à faire à ce niveau-là. Comprendre Rin n'est pas chose aisée et parfois, Yukio n'y arrive tout simplement pas. Comment son frère peut-il être insouciant à ce point et ne pas songer à son avenir ? Après tout, il ne semble faire aucun effort pour ses études alors qu'il ne cesse de clamer haut et fort qu'il veut devenir exorciste pour vaincre Satan. Yukio partage ce sentiment envers leur "père", mais il faut rester réaliste. Malgré ses capacités hors du commun, Rin n'est pas encore prêt à devenir exorciste, même si Yukio fait tout pour l'y aider et le pousser à travailler plus. Peut-être en fait-il trop, au final. Au fond de lui, il a parfois conscience d'exagérer, mais c'est plus fort que lui.

Toutefois, Yukio sait se détendre quand il le faut. Certes, pas très souvent, mais ça arrive. Il lui arrive même de rire à une bonne blague s'il en entend une, mais il faut vraiment qu'elle soit bonne !
De plus, il se montre toujours gentil et souriant envers les autres, sans doute histoire d'inspirer la confiance. Et puis, de toute façon, malgré ses airs de coincé, il est quelqu'un de gentil et de généreux qui n'hésitera pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin.

D'un autre côté, il peut lui arriver de péter un câble, au point d'être méconnaissable, voire effrayant. Quand un ennemi l'énerve par exemple, pire, quand il touche à quelqu'un qu'il apprécie, là, il peut faire très peur.

P.S. Il aime beaucoup Shiemi, mais n'avouera jamais qu'il est quelque peu jaloux de Rin à ce sujet.

Physionomie

Yukio a un physique tout à fait banal. Disons que mis à part ses quelques grains de beauté, il n'a rien de particulier. En effet, il a deux grains de beauté au niveau de la joue gauche et un troisième au niveau du menton. Bien sûr, ce sont là ceux que l'on voit car il en a d'autres un peu partout sur le corps.
Tout comme son frère, Yukio a une apparence quelque peu démoniaque depuis que ce côté s'est réveillé chez lui. Il possède donc, comme Rin, des oreilles plus pointues que la normale et des canines plus longues, notamment lorsqu'il entre en "mode démon". N'oublions pas non plus la superbe *toussote* queue de démon qui a fait son apparition en même temps.
Pour en revenir à son apparence en général, Yukio mesure environ 1m80 pour environ 70 kilos. On peut donc dire qu'il a une stature tout à fait normale.
Ses cheveux sont bruns, coupés courts. Il a cependant souvent du mal à en venir à bout car certains jours, ils semblent avoir une volonté propre et n'en faire qu'à leur tête ! Ses yeux, quant à eux, possèdent une teinte entre le bleu et le vert.

Ah, ses yeux, parlons-en ! Car aussi belle soit leur couleur, ils ne disposent pas d'une très bonne vue. Depuis son plus jeune âge, il porte des lunettes. Sans elles, il n'y voit quasiment rien - aussi myope qu'une taupe ! Il possède d'ailleurs de nombreuses paires de lunettes de rechange, toutes pareilles: des verres carrés et une monture noire.
Le noir semble être sa couleur préférée étant donné qu'il en porte presque tout le temps. En même temps, on ne lui a pas vraiment laissé le choix de la couleur de son uniforme d'exorciste ! Celui-ci consiste en un long manteau noir qui lui donne un air trop badass. Sous son manteau, il porte évidemment une partie de son uniforme scolaire, à savoir une chemise blanche, la fameuse cravate rouge et noire et un pantalon noir. Quand il ne porte pas son habit d'exorciste, il remplace tout simplement le manteau par la veste de son uniforme scolaire. Pendant son temps libre, il porte souvent des pulls en tout genre.

Bien entendu, il ne sort jamais sans ses deux pistolets lorsqu'il est appelé pour une mission. Ses armes sont cruciales et elles font également partie de lui.

The Story Beginning !

L'histoire de Yukio début (débute) dans une grotte. Oui, une grotte. Sa mère, après avoir été possédée par Satan, a donné naissance à des jumeaux, deux garçons: Rin et Yukio. Rin est né juste avant Yukio, ce qui fait donc de lui le grand frère de ce dernier. Néanmoins, en voyant les deux frères aujourd'hui, on croirait plutôt le contraire ! Mais passons. Hélas, leur mère est morte juste après les avoir mis au monde et ce fut un prêtre exorciste, Fujimoto, qui prit les deux garçons sous son aile. Il fit la promesse de les élever normalement et de garder un oeil sur eux, surtout sur Rin, qui semblait avoir hérité de quelques pouvoirs de son "père". Yuikio, lui, semblait tout à fait normal, mais en réalité, il n'en était rien. Depuis toujours, il fut capable de voir les esprits et autres démons mineurs, ceux-là mêmes qui étaient invisibles aux yeux des gens ordinaires. Cette capacité hors du commun lui a valu pas mal de soucis car, enfant, il était souvent victime de harcèlement de la part des autres. Rin venait alors toujours à son secours.

Pendant longtemps, Yukio était un enfant peu sûr de lui qui pleurait pour un rien. Malgré tout, le petit garçon avait un rêve: celui de devenir médecin pour pouvoir aider les autres. Il avait un coeur en or, mais les autres en profitaient pour se servir de lui et lui faire du mal, chose que son grand frère avait du mal à supporter. Du coup, il s'est souvent fourré dans bon nombre de problèmes pour protéger son petit frère. Ce dernier finit par en avoir assez d'être faible et se jura de devenir plus fort, notamment pour éviter de nouveaux tracas à Rin et pour pouvoir l'aider en retour. Ce fut là que Fujimoto décida de lui enseigner ce qu'il savait et de faire de lui un exorciste. Pendant plusieurs années, Yukio s'entraîna en secret, vivant alors une toute autre vie de celle de son frère qui ne se doutait de rien. Le garçon se révéla rapidement être très doué, pas étonnant donc qu'il devint exorciste dès l'âge de 15 ans et qu'on lui proposa même d'enseigner l'exorcisme à l'académie. Imaginez la tête de Rin lorsqu'il l'apprit !

Toutefois, Rin ne l'apprit qu'après un épisode tragique pour tous les deux. La mort de leur père adoptif suite à une apparition de Satan en personne. Ce fut cette apparition qui changea leurs vies à tout jamais et surtout celle de Rin puisque ce fut là que ses pouvoirs démoniaques se réveillèrent et qu'il apprit qui il était réellement. Yukio aurait aimé éviter tout ça à son frère car à présent, il risquait toujours d'être condamné pour ce qu'il était. Le jeune homme promit alors de garder un oeil sur lui au sein de l'académie, chose qui ne fut pas toujours facile, il fallait l'avouer.
Les deux frères prirent possession des anciens dortoirs de l'académie, histoire de pouvoir y vivre tranquillement sans attirer les regards. Il fallait être prudent avec Rin ! La vie suivit donc son cours jusqu'à ce que leurs camarades découvrirent la véritable nature de Rin. Encore un souci pour Yukio qui n'eut sans doute jamais aussi peur de perdre son frère, même s'il ne le montra pas vraiment. Il ne pensait qu'au bien-être de Rin dans le moindre de ses actes, ayant toujours peur qu'il soit exécuté ou dépassé par ses pouvoirs.

Quelle ironie. Quand on pensait que finalement, ce fut Yukio qui faillit apporter la désolation sur le monde. Satan avait réussit à le posséder et par la même occasion, il réveilla les pouvoirs démoniaques qui sommeillaient en lui. Ce fut finalement grâce à Rin que Yukio parvint à se défaire de l'emprise de son "père" et ensemble, ils mirent fin aux desseins machiavéliques de leur géniteur. Ce dernier n'était évidemment pas vaincu, mais ils auraient au moins temporairement la paix...

Beware...

Yukio est exorciste moyen de première classe et possède les spécialités de Dragon et de Soigneur. A côté de ça, il a également des pouvoirs dus à son côté démoniaque, des pouvoirs dont il ignore encore toute l'étendue et qu'il tente de maîtriser tant bien que mal, au même titre que son frère. Lorsqu'il fait usage de ces pouvoirs, il se retrouve alors entouré de flammes bleues qui peuvent venir à bout des démons.

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Yukio Okumura le Dim 12 Jan - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyah Usami



Elyah Usami

Yukio Okumura 904482ouvremoi
Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2013

Yukio Okumura Empty
MessageSujet: Re: Yukio Okumura Yukio Okumura EmptyVen 10 Jan - 10:09

Bienvenue Yuki-Chan ♥3♥
Je suis ravie et heureuse de dire mon tout premier BIENVENUE!!!! Si jamais tu as des questions n'hésite pas, nous serons la corps et âme pour te répondre. Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Cheng-Long Liu

Admin

Cheng-Long Liu

Yukio Okumura 904482ouvremoi
Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2013

Yukio Okumura Empty
MessageSujet: Re: Yukio Okumura Yukio Okumura EmptyVen 10 Jan - 14:21

Bienvenue Yukio-kun ! Bonne chance pour ta fiche *lui lance son PEZ*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okumura



Yukio Okumura

Yukio Okumura 904482ouvremoi
Messages : 38
Date d'inscription : 10/01/2014

Yukio Okumura Empty
MessageSujet: Re: Yukio Okumura Yukio Okumura EmptyVen 10 Jan - 17:13

Merci, merci \o

J'ai hâte de commencer le RP ici. Je vais d'ailleurs tenter de finir cette fiche dans la soirée !

Cheng...garde tes PEZ, tu seras gentil -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okumura



Yukio Okumura

Yukio Okumura 904482ouvremoi
Messages : 38
Date d'inscription : 10/01/2014

Yukio Okumura Empty
MessageSujet: Re: Yukio Okumura Yukio Okumura EmptyDim 12 Jan - 18:43

Double post pour dire que j'ai fini ! J'ai fait ça assez rapidement donc j'espère que ça ira >.< J'aurais pu faire mieux, entrer plus dans les détails, mais...vous savez ce que c'est, la flemme /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Elyah Usami



Elyah Usami

Yukio Okumura 904482ouvremoi
Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2013

Yukio Okumura Empty
MessageSujet: Re: Yukio Okumura Yukio Okumura EmptyDim 12 Jan - 19:20

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ :
• Recenser ton Avatar
• Recenser ta Capacité
• Recenser ta Couleur
• Chercher Un rp
• Obtenir un Agenda
• Faire Ta Fiche Technique


Yuki-chan
Ta fiche est très bien on ne demande pas la perfection non plus ne t'inquiète pas! Te voilà enfin validé et prets à embêter ton cher collègue Cheng qui trépigne d'impatience de te taquiner a son tour. Après ces bonnes paroles je te souhaite un bon rptissage /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen



Sixteen

Yukio Okumura 904482ouvremoi
Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : Nulle part.

Yukio Okumura Empty
MessageSujet: Re: Yukio Okumura Yukio Okumura EmptyDim 26 Jan - 13:34

Yukio Okumura 54se

    Bravo mon petit Yukio, juste deux fautes de rien du tout, corrige donc moi vite ça, et qu'on en parle plus ! ♥
    J'adore ta fiche au passage, facile à lire, claire, j'aime tout simplement ~
    Voilà, à bientôt et bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukio Okumura 904482ouvremoi

Yukio Okumura Empty
MessageSujet: Re: Yukio Okumura Yukio Okumura Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yukio Okumura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire
» Blue Exorcist (青の祓魔師)
» Miyata Yukio + E N D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist :: COMMENCONS ICI :: Présentations :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-