Partagez|

Sixteen || Présentation || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sixteen

Sixteen

Sixteen || Présentation || Terminée 904482ouvremoi

Sixteen || Présentation || Terminée Empty
MessageSujet: Sixteen || Présentation || Terminée Sixteen || Présentation || Terminée EmptyJeu 2 Jan - 16:06

Sixteen

Identity
Nom & Prénom(s): Sixteen
Âge réel: 223 ans
Âge physique: 20 ans
Surnom(s): Six'
Date de naissance: 5 Mars
Lieu de naissance: Vatican
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Groupe: Anges

Code du reglement:
Why So Serious?

Nom : Hime
Comment as tu trouvé le forum? : On m'a jeté dessus xD
Mot de la Fin? : Fin
Avatar : Mahou Shoujo Madoka☆Magica feat Sixteen
This is what I am

• Ouverte d'esprit : on peut se confier à Sixteen, elle ne vous jugera pas et sera même plutôt partante pour découvrir bon nombre de choses. Elle aime découvrir et de fait est intéressée par toutes sortes de choses.
  • Curieuse : C'est une touche à tout qui ne pas pas rester tranquille pendant plus de cinq minutes.
  • Énergique : Sixteen est tout sauf calme, toujours partante pour tout, un vrai bout en train !
  • Combative & persévérante : Elle adore se battre, dans ces moments elle donne le meilleur d'elle-même et se fout du reste. Seul le combat et la victoire compte !
  • Sérieuse : Malgré son côté enfantin, capricieuse, elle s'est aussi être sérieuse, même si ce n'est pas sa spécialité. Elle peut réfléchir vite et bien.
  • Insolente : Elle fait ce qu'elle veut et n'aime pas que l'on lui donne des ordres. Elle fait ce qu'elle veut et répond à ses supérieurs pas forcément de la meilleure façon qui soit d'ailleurs.
  • Colérique : Elle a ses sautes d'humeur, lorsqu'elle n'est pas souriante, joyeuse et enjouée, elle est en colère, parle mal et s'énerve pour un rien. Elle aime bouder, râler et dire non.
  • Capricieuse : Sixteen est une fille capricieuse qui aime avoir tout ce qu'elle désire et si par malheur cela ne serait pas possible, sa vengeance sera terrible !
  • Gamine : Elle aime passer pour une sale gosse, une gamine, parce que cela lui ouvre des portes et lui donne une certaine vision du monde qu'elle veut garder.

Physionomie

Sixteen est une jeune femme qui n'est pas spécialement grande, mais elle n'est pas non plus petite, non, c'est une belle jeune femme qui semble parfois un peu chétive. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences... Du haut de ses 1m65 et de ses 55 kilos, elle reste dangereuse.
Un visage d'ange, une peau pâle presque translucide, on peut parfois la penser malade alors que ce n'est pas forcément le cas. Elle est blanche de nature. Depuis que l'on la connaît. Elle est féminine dans ses formes généreuse, dans sa manière de marcher, de parler aussi. Elle essaye de toujours prendre grand soin d'elle. Ses yeux bleus peuvent rapidement et facilement capter l'attention de son auditoire, mais pas seulement. Ses cheveux sont aussi de couleur bleue, coupés courts, ils la rendent plus dynamique que si elle les portait longs.

Parmi les vêtements qu'elle porte le plus ? Une tenue simple qu'elle possède en de nombreux exemplaire. Une tunique qui ne passe pas inaperçue mais qu'elle adore. Elle est bleue, blanche et dorée. Ses couleurs préférées. Une jupe fendue et plus longue sur le côté gauche, une sorte de corset à boutons en tant que haut, des manches et des gants. Elle porte aussi de longues chaussettes et de petites chaussures bleues et surtout l'accessoire incontournable : sa cape.

C'est SA tenue, celle qui ne la quitte jamais, ou presque. Elle adore cette tenue car elle donne l'impression d'être une héroïne de mangas, de films.

Avec elle se trouve toujours une épée au moins. Une belle épée au manche doré et à la lame blanche, brillante qui étincelle presque au soleil. Une épée unique qu'elle a fait forger sur mesure pour elle, pour qu'elle soit adaptée à sa taille, sa vitesse et ses mouvements.

Sixteen a des tatouages, un sur chaque main, au même endroit. Au milieu, sur le dos de la main se trouve des signes, un cercle pour symboliser l'unicité, puis des épées, des runes de protection et d'attaque. Ces tatouages ne sont pas visible très souvent, ils sont dissimulés par ses gants et peuvent changer de couleurs en fonction de son état émotionnel et de sa « magie » utilisée.

.Cette jeune fille n'a pas qu'une seule arme bien au contraire, mais ça, c'est une autre histoire.

The Story Beginning !

On ne sait pas depuis quand Sixteen est un Ange. Elle l'est. C'est tout. Vous pouvez bien lui demander mais ça, elle ne s'en souvient pas... S'en souviendra-t-elle un jour ?

Sixteen un magnifique prénom choisi par ces hommes d'église, ces hommes dont la foi déplace des montagnes...

Je ne me souviens plus depuis quand, ni comment tout cela s'est passé, juste que je suis là dans le but d'aider les autres. Je dois les guider, je dois les protéger. Telle est ma mission, une mission que je me suis moi-même confiée dans le cadre de mon travail en tant qu'Ange.
C'est n'est pas toujours facile de voir la différence entre les humains, les exorcistes et nous, mais il y en a pourtant. Nous sommes différents, dotés de plus de puissance, de possibilités.
Est-ce que je suis née normalement, est-ce que j'étais humaine avant ? Je ne sais pas, et personne pour le moment n'a accepté de me dire la vérité. J'aimerai savoir c'est quelque que je dois savoir pour me comprendre et décider d'avancer encore un peu. Cette année je ferais mon possible pour savoir, sinon, j'abandonnerai et attendrais d'obtenir une réponse jusqu'à en oublier même le thème de la question. Si on ne sait pas c'est sans doute que ce n'est pas bien intéressant ou très important.

...savoir d'où l'on vient pour se tourner vers l'avenir...

Pour l'instant je traverse les pays à la recherche de ceux qui ont besoin de mes services, de mon expérience et de mes pouvoirs. Le Vatican veille à ce que je puisse réaliser de tels objectifs. Les hommes au Vatican sont bienveillants mais pas forcément pacifiques. Il existe beaucoup de violence chez certains d'eux, quelque chose de je peux comprendre mais que j'aimerai apaiser même si je ne suis pas toujours la meilleure personne pour cela.

Après tout je suis moi et malgré un fort désir de protéger et d'aider les autres, je suis aussi assez capricieuse, je le sais, j'aime faire tourner mon petit monde en bourrique et les regarder courir dans tous les sens pour me chercher par exemple. Jamais je ne fais quelque chose que je n'ai pas envie de faire, ou alors cela se termine toujours mal.

J'ai été affectée en quelque sorte à cette fameuse Académie, la Croix-Vraie ou je-ne-sais-quoi, une Académie qui forme l'élite des exorcistes, et apparemment là-bas se trouve le fils de Satan. C'est plutôt drôle de le trouver là-bas pour devenir exorciste vous ne trouvez pas ?

Cette école m'a tout l'air d'être amusante alors j'ai accepté de m'y rendre, néanmoins je ne suis pas sûre de ne pas m'ennuyer.

Amusez-moi s'il vous plait...

Beware...

Sixteen peut faire apparaître des épées grâce notamment à ses tatouages, mais pas seulement, ceux-ci lui permettent de garder un semblant de contrôle et la bride pour qu'elle ne fasse pas non plus n'importe quoi.

Mais ce n'est pas tout, elle peut aussi faire une sorte de champ de force plus ou moins grand, pouvant lui couvrir le corps, ou englober une zone, durant un temps variant selon le volume. Ce champ de force est un bouclier transparent, brillant qui lui vient sans doute de cette forte volonté à vouloir protéger les autres.

Armes magiques:

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Dernière édition par Sixteen le Dim 12 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyah Usami

Elyah Usami

MessageSujet: Re: Sixteen || Présentation || Terminée Sixteen || Présentation || Terminée EmptyDim 12 Jan - 13:58

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ :
• Recenser ton Avatar
• Recenser ta Capacité
• Recenser ta Couleur
• Chercher Un rp
• Obtenir un Agenda
• Faire Ta Fiche Technique

Nyahhh Enfin toi tu es validée! \o cours vite ma cherie je veux rp là!
Sixteen

Sixteen

MessageSujet: Re: Sixteen || Présentation || Terminée Sixteen || Présentation || Terminée EmptyDim 12 Jan - 14:13

♥ Merci Ely ~
    Attends pour RP un peu xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sixteen || Présentation || Terminée Sixteen || Présentation || Terminée Empty

Sixteen || Présentation || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1