Partagez|

Aussi pure que le ciel, quand on le regard plus rien ne bouge, seul les nuages sembles encore être en mouvement | Leigh Takehisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leigh Takehisa

Leigh Takehisa

Aussi pure que le ciel, quand on le regard plus rien ne bouge, seul les nuages sembles encore être en mouvement | Leigh Takehisa 904482ouvremoi

Aussi pure que le ciel, quand on le regard plus rien ne bouge, seul les nuages sembles encore être en mouvement | Leigh Takehisa Empty
MessageSujet: Aussi pure que le ciel, quand on le regard plus rien ne bouge, seul les nuages sembles encore être en mouvement | Leigh Takehisa Aussi pure que le ciel, quand on le regard plus rien ne bouge, seul les nuages sembles encore être en mouvement | Leigh Takehisa EmptyDim 22 Sep - 20:41

Leigh Takehisa

Identity
Nom & Prénom(s): Takehisa Leigh
Surnom(s): Me gonfle pas avec ça.
Date de naissance: 08 Août
Lieu de naissance:
Orientation sexuelle: Bisexuelle, préférence masculine.
Groupe:

Code du reglement:
Why So Serious?

Nom :
Comment as tu trouvé le forum? : Grâce à la charment Elhya ♥
Mot de la Fin? : J'aime les chats... En fait j'ai rien a dire... 'o'
Avatar : Uta no prince sama feat Mikaze Ai
Celui qui se cache sous mon apparence.

Leigh, Leigh, Leigh… Personne ne sait vraiment qui je suis, ce à quoi je pense… Eh bien comme il faut que je me dévoile au grand jour, je vais le faire… Mais rien que pour te faire chier, je vais te  faire patienter. Et pour cela, je ne te dirais rien, jusqu’à ce que tu  m’implore. Quoi ? Ca ne te plaît pas ? Ooh, quel dommage ! Je m’en fiche complètement, mais à un point fou, tu ne peux pas savoir comment.  Me regarde pas comme ça, ça me perturbe d’être fixé ainsi… Oh j’te parle, arrête ça tout de suite ! Bon d’accord, je vais faire un petit effort, mais après ça tu me laisse tranquille. Commençons… Comment dire, moi je suis une personne plutôt franche, honnête et directe. Ce que tu  pense, je m’en fou. Quand quelque chose ne me plait pas, eh bien je le dis, même si au final je vais blesser la personne en face de moi, tant pis. Dire que j’aime quelque chose que je n’aime pas c’est, de un me mentir à moi-même, de deux mentir à celui ou celle d’en face. Au final ça fait comme si on avait menti deux fois plus. Pour moi, c’est clair et net, toujours être honnête, peu importe les conséquences de mes actes. Le mensonge trop peu pour moi. Mais ne crois surtout pas que je suis un doux agneau qui n’a jamais menti à ses parents. Ce que je viens de dire, ne veux absolument pas insinuer que je ne mens jamais. Oui, j’ai moi-même déjà menti, comme tout le monde je présume, et je continue à mentir, mais c’est plutôt rare en fait. J’utilise le mensonge seulement pour cacher quelque chose que je ne veux pas dire ou montrer. Mais en général ça me dérange, et je me sens mal. A ce moment là, ça se remarque très vite. Alors pourquoi me faire chier ? Pff…

Passons, je suis aussi quelqu’un de très « je m’en fou de tout », rien ne me concerne. Si il se passe quelque chose à coté de moi, j’m’en fiche totalement, vient pas me faire chier pour me demander de l’aide, j’en ai que faire. Sérieusement, les gens me gonflent. Non seulement pour je ne sais quelle raison les personnes s’attache vite à ma personne, alors que je fais tout pour les éloigner, bizarrement on me trouve adorable, attachant, attentif, bon conseillé. Ce qui n’est pas faut. Il faut avouer que derrière mon  sale caractère, se cache une tout autre personnalité, j’expliquerais ce cas là plus tard. Enfin bref, je disais donc que l’on m’aimait bien, et que moi je n’aime pas trop que l’on me colle.

En générale c’est moi qui colle une personne, souvent les garçons, mais non parce que je les aime ou je ne sais quoi, c’est plutôt dans le sens, leur coller un pain en pleine tronche. Vous l’aurez deviné, je suis plutôt bagarreur, bien que je déteste avoir recourt aux armes ou aux poings. Quand on m’embête, je sais me retenir, mais au bout d’un moment j’explose et je n’hésite pas une seconde pour foncer droit sur la personne qui m’énerve. Et quand je suis énervé mieux vaut pas m’approcher mon joli, tu risque d’avoir une belle trace sur ton doux visage. Ah, il faut savoir que je n’ai aucune pitié pour les nanas, si elles me font chier, elle goûte à mes sales paroles. Non je ne les touche pas d’un poil, mais faut avouer qu’elles sont vraiment casse pied et manipulatrice celle là. Ça me gonfle aussi leur histoire de chaussures ou je ne sais quoi. Faut savoir que parfois j'emplois des mots, ou des phrases assez ambiguë, on pourrait même me prendre pour un coureur de jupons, ou un mec à belles paroles... Beurk. Il m'arrive parfois de sortir des choses,... dont je ne m'en rend pas compte tout de suite du sens de la phrase, un truc du genre : - Eh salut ma belle, baisse toi encore un peu j'vois pas sous ta jupe. - Bien évidement, c'est surtout pour dire : -On voit ta culotte, met un pantalon, ça me crève le yeux. -

J’ai un autre mot, utilisé un peu plus haut, que je peux utiliser pour le lier à un de mes caractères. « Foncer ». Alors moi, foncer tête baissé sans réfléchir ça me connait. J’agis sans penser à ce qu'il va arriver après ma réaction la plupart du temps. Il suffit que je sois dans un moment de panique pour tout faire explosé et peu importe pour ce qu’il va se passer par la suite. Si je vois un de mes proches en sale posture, j’hésite pas une seule seconde pour l’aider, sans plan A ni B. Un peu idiot, il faut avouer, mais je suis tout de même très intelligent. Il ne faut pas non plus croire que si je suis en danger, et que je vois que le seul moyen de m’en sortir est de sauter dans la gueule d’un crocodile, je ne vais pas le faire. Je ne suis pas fou non plus.  
Je sais que là, tu ne vois que du mal pratiquement de moi.  Si je résume ce que j’ai pu dire avant, je suis agacent, chiant, bête, hypocrite, méchant, et tout ce que tu veux après… De toute façon c’est toi qui va surement m’avoir en face un jour, alors tu découvriras qui je suis vraiment, pourquoi me décrire ? Moi je pense que c'est plutôt pour te prévenir d'avance à quoi tu t'attend en fait.

Je dois aussi préciser une chose… Tout ce que je fais, tout ce que je dis. Ce n’est pas pour faire du mal à qui que ce soit en vrai… Parfois je joue un jeu, le rôle d’un rebelle sans cœur. J’ai appris qu’il ne fallait pas toujours être gentil avec tout le monde. J’ai appris que je ne pouvais pas faire confiance aux autres, et ce… Qui que se soit. J’ai moi-même perdu confiance en moi. Je ne sais jamais ce que je dois faire réellement, comment agir. Au final, je me cache derrière une image. Je me montre rebelle au premier abord, et finalement je n’y arrive plus et je deviens quelqu’un de plus doux, plus souriant. J’ai peur de blesser et d’être blessé. J’ai peur que l’on me voit comme un faible ou que l’on m’affaiblisse. Je veux aller vers la lumière et diriger les autres vers la lumière… C’est peut être pour cela que l’on m’apprécie. C’est  peu être… Parce que je suis trop faible et que l’on cherche à me protéger… Et ça, c’est quelque chose qui me fait mal. Je veux protéger les personnes que j’aime et au final, ce sont toujours eux qui l’on fait pour moi. Pourquoi ? Pourquoi je n’y arrive pas, qu’est ce qui me fait à ce point peur ? Est-ce qu’en vrai… Je m’en fiche vraiment de ce qu’il peut bien m’arriver, ou de ce qu’il peu bien arriver ?

« Au revoir cendrillon, si jamais tu perds un soulier dans l’escalier… Enlève aussi celui de l’autre pied. Retourne toi, montre ton visage au naturelle sans artifice… Et jette-toi dans les bras du prince. Ca m’est égal de me faire éconduire. Je préfère ça au fait de mentir. Je peux être joyeux en toutes circonstance, je pense que mon sourire donne une certaine force, je sais que j’en suis capable. Je vais vivre en croyant cela… Moi, j’adore la vie. Fais-moi confiance et donne-moi ta bénédiction. »

Je suis Leigh, tout simplement, quelqu’un d’incompréhensible qui à peur de montrer ses sentiments. Si il devait m’arriver d’avoir envie de pleurer… Je ne le ferais pas, car toute la souffrance que j’ai pu avoir jusqu’aujourd’hui reste enfermée en moi. Parfois j’ai envie de crier, de tout casser, mais je ne le fais pas, et c’est mon cœur qui en souffre, jusqu’à m’en faire mal à la gorge. C’est comme si un cadenas retenait tout et attendais sa clef…
Si jamais il devait m’arriver d’aimer quelqu’un, je détournerais les regards, je pense que je ferais tout pour protéger la personne sans vraiment lui montrer, enchaînement de dispute aussi peut-être ?

Pour ce qui est de la colère… J’essaie de me retenir, mais comme dit… Jusqu’où ?
Voilà, qui je suis vraiment.

Celui que l'on voit en dehors de mon âme.

(physique)
Maecenas posuere convallis porttitor. Suspendisse potenti. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Integer vitae nisl sed mi cursus faucibus. Duis venenatis congue velit a rhoncus. Vivamus mattis metus ut eros feugiat, id vulputate lorem bibendum. Nam viverra tempus ullamcorper. Sed congue risus a ornare venenatis. Proin sit amet dolor porta, sollicitudin lorem nec, gravida leo. Pellentesque malesuada purus metus, eget iaculis mauris accumsan sed. Sed gravida pulvinar fringilla. Suspendisse odio dolor, sollicitudin condimentum sagittis eu, pharetra eu eros. Nullam ac augue tellus.

Il était une fois... Une histoire.

(histoire)
Maecenas posuere convallis porttitor. Suspendisse potenti. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Integer vitae nisl sed mi cursus faucibus. Duis venenatis congue velit a rhoncus. Vivamus mattis metus ut eros feugiat, id vulputate lorem bibendum. Nam viverra tempus ullamcorper. Sed congue risus a ornare venenatis. Proin sit amet dolor porta, sollicitudin lorem nec, gravida leo. Pellentesque malesuada purus metus, eget iaculis mauris accumsan sed. Sed gravida pulvinar fringilla. Suspendisse odio dolor, sollicitudin condimentum sagittis eu, pharetra eu eros. Nullam ac augue tellus.

Que la force soit avec moi.

(pouvoir)

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Dernière édition par Leigh Takehisa le Lun 23 Sep - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyah Usami

Elyah Usami

Aussi pure que le ciel, quand on le regard plus rien ne bouge, seul les nuages sembles encore être en mouvement | Leigh Takehisa 904482ouvremoi

Aussi pure que le ciel, quand on le regard plus rien ne bouge, seul les nuages sembles encore être en mouvement | Leigh Takehisa Empty
MessageSujet: Re: Aussi pure que le ciel, quand on le regard plus rien ne bouge, seul les nuages sembles encore être en mouvement | Leigh Takehisa Aussi pure que le ciel, quand on le regard plus rien ne bouge, seul les nuages sembles encore être en mouvement | Leigh Takehisa EmptyLun 23 Sep - 9:17

Leigh♥
J'adore toujours autant t'es fiches 8D! Bon courage et n'hésite pas si ta des questions♥
Elyah Usami

Elyah Usami

MessageSujet: Re: Aussi pure que le ciel, quand on le regard plus rien ne bouge, seul les nuages sembles encore être en mouvement | Leigh Takehisa Aussi pure que le ciel, quand on le regard plus rien ne bouge, seul les nuages sembles encore être en mouvement | Leigh Takehisa EmptyMar 18 Mar - 14:16

Fiche Archivée, demandez aux STAFF pour la récupérer

Become a Monster ☼
I'm A dreamer, But just in my own color #FF456A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aussi pure que le ciel, quand on le regard plus rien ne bouge, seul les nuages sembles encore être en mouvement | Leigh Takehisa Aussi pure que le ciel, quand on le regard plus rien ne bouge, seul les nuages sembles encore être en mouvement | Leigh Takehisa Empty

Aussi pure que le ciel, quand on le regard plus rien ne bouge, seul les nuages sembles encore être en mouvement | Leigh Takehisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1