Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elyah Usami



Elyah Usami

Contexte  904482ouvremoi
Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2013

Contexte  Empty
MessageSujet: Contexte Contexte  EmptyVen 20 Sep - 15:00

Blue Exorcist.


Rin & Yukio Okumura, frères jumeaux, fils de Satan, sont élevés par un prêtre du nom de Fujimoto, ils grandissent dans une abbaye. Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans que tout bascula dans la vie du frère aîné, Rin. En effet, il découvrit que lui et son frère cadet sont en réalité les fils du souverain de la Géhenne. Satan en personne. Ce jour-là, totalement vulnérable et impuissant, Rin voit son père adoptif mourir devant ses yeux et se jure de devenir exorciste pour, un jour, vaincre son vrai père ! C'est ainsi qu'il entra à l'Académie de La Croix-Vraie, un établissement spécialisé où il entame son apprentissage, son frère jumeau étant, lui, depuis plus longtemps Exorciste.



Les jours, les semaines et les mois passent. Rin suit les cours dans cette académie et apprend les bases de l'exorcisme en amont du futur examen qui fera de lui un exorciste. Entre les sorties avec ses amis, les missions et les cours, la vie du jeune démon suit son cours. Celle de son frère aussi. Ce dernier veille également sur sa bonne conduite. Mais le monde change, il évolue et s'adapte. La mission des exorcistes, celle de faire régner un équilibre entre les deux mondes, va devenir de plus en plus difficile. En effet, les démons, après la bataille contre Satan, on décidé de poser leur marques sur Assiah.
Groupuscule, Fratrie, Clan tant de noms pour qualifier le rassemblement de démons autour d'un être supérieur, un leader. Voulant bousculer les normes de ce monde, ils se fondent dans Assiah, en apprenant les us et les coutumes. Bien sûr, ils abusent parfois des vices humains.

Avec tout ça, il n'en fallait pas plus pour que ce genre de groupes prennent goût à l'argent. Et dans ce domaine il n'ont aucun scrupule, comme celui de pourchasser les nephilims pour utiliser leur sang comme une drogue dont les démons raffolent. Toute personne qui y goûte, démon ou homme, en ressent les effets et devient euphorique et accro. Cette race déjà en sous-nombre, mi-humaine et mi-créature (ange, démon, vampire, familier...), était déjà chassée depuis des siècles par les Exorcistes qui ne voient qu'en eux des futurs êtres maléfiques, mais aussi par les démons qui les haïssent et les considèrent comme des abominations à cause de leur côté humain.

Aujourd'hui, les exorcistes calment tant bien que mal la prolifération de cette révolte qui prend racine depuis un moment dans la Géhenne. Quel camp allez-vous choisir ? Celui qui fera basculer le monde humain dans le chaos ou celui qui le sauvera?
Code de Flashback de Templactif
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist :: COMMENCONS ICI :: Règlement & contexte :: Contexte-