Partagez|

Yukio Okumura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elyah Usami



Elyah Usami

Yukio Okumura 904482ouvremoi
Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2013

Yukio Okumura Empty
MessageSujet: Yukio Okumura Yukio Okumura EmptyMar 17 Sep - 9:28

Yukio Okumura
FREE RESERVED TAKEN
Yukio Okumura Okumur10
feat : Yukio Okumura
CARACTÈRE

Yukio, 16 ans,  est le plus souvent considérée comme calme et tranquille, mais il est un peu bi-polaire. Il est généralement considéré comme plus mature que son frère aîné, mais peut facilement se laisser distraire en raison de la personnalité du opposé de Rin, et devient plutôt sombre. Il prend les choses au sérieux, mais il sait rire à une blague quand il en entend une.

HISTOIRE

Yukio Okumura est l'un des principaux protagonistes de Ao no Exorcist. Il est le jeune frère jumeau de Rin élevé par Fujimoto il marche dans les pas de son père adoptif. C'est une personne droit et généreuse par nature, son but est de devenir médecin. À l'insu de son frère, il est un exorciste brillant - le plus jeune dans l'histoire - en bref, un génie. Ses capacités sont progressivement dévoilés au cours de son temps à l'école de la croix vrai et est maintenant un professeur d'exorciste.
Rin Okumura • Frère Jumeau
Rin est le fils adoptif du père Fujimoto, et le frère jumeau de Yukio.
C'est un adolescent d'une quinzaine d'années qui a arrêté ses études et enchaine les petits boulots les uns après les autres, sans pouvoir les garder plus d'une journée. Il est pourtant relativement fort physiquement et est un excellent cuisinier.  
Yukio Okumura Tumblr15
Shirō Fujimoto • Père Adoptif
Il a été le tuteur des frères et a également été considéré comme l'un des exorcistes les plus puissants du monde, gagnant le rang de Paladin à un moment donné. Satan était constamment après son corps et a finalement réussi à le posséder, après quoi Shirō  a été contraint de se suicider. Pour chasser Satan et sauver Rin. Fujimoto avait un chat familier sith démon, qu'il a appelé Kuro, que Rin a hérité. Il a également été le mentor de Shura.
Yukio Okumura Tumblr34
Revenir en haut Aller en bas

Yukio Okumura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire
» Blue Exorcist (青の祓魔師)
» Miyata Yukio + E N D !
» Des fois ça fait boum, j'aime ça - Toyâ Yukio [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist :: COMMENCONS ICI :: Présentations :: Prédéfinis du Forum :: EXORCISTES-