Partagez|

Rin Okumura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elyah Usami



Elyah Usami

Rin Okumura 904482ouvremoi
Messages : 120
Date d'inscription : 29/08/2013

Rin Okumura Empty
MessageSujet: Rin Okumura Rin Okumura EmptyMar 17 Sep - 9:27

Rin Okumura
FREE RESERVED TAKEN
Rin Okumura Tumblr33
feat : Rin Okumura
CARACTÈRE

Rin, 16 ans, a une personnalité de protection et de soutien. Il peut être très violent et tend à se bagarrer, mais en générale il a très bon coeur. Il soutient ses amis et tente de les encourager et de les aider. Il semble aussi très protecteur envers Yukio, et vise à le surpasser un jour. Rin est complètement paumé par des moments, enfantin et impulsif ne réfléchissant pas assez avant de parler. Malgré cela, il est capable de se capter les sentiments de quelqu'un à la sienne. Il n'est pas le genre de personne studieuse, il se fait vite dépasser et perd vite sa concentration.

HISTOIRE
Rin est un exorciste. Mi-humain, Mi-démon.  Son grade est celui d'esquire. Rin est un jeune garçon au fort caractère. Tout le contraire de son jumeau. Il a été élévé comme un humain, jusqu'à ses 15 ans, par un prêtre qui était comme un père pour lui. Ce dernier est mort la nuit où les pouvoirs du jeune homme ne pouvait plus être contenue dans le sabre. Lors de l'enterrement de son père, il rencontra Mephisto qui le laissa entrer dans l'académie de la croix vraie. Son but est de botter le cul à satan et de devenir le meilleur exorciste. Pour vous aider dans son histoire (MAIS pas du copier/coller s'il vous plait) vous pouvez aller sur wikipédia. Le forum s'arrête à la fin de l'anime, c'est-a-dire après le combat contre Satan.
Yukio Okumura • Frère Jumeau
C'est le frère jumeau de Rin. Yukio enseigne déjà la pharmacologie anti-démons à la classe de Rin. On dit souvent que Yukio est un génie, qualifié au titre de Dragon et de Soigneur. Il est actuellement classé comme un exorciste Moyen de première classe.
.
Rin Okumura 16510
Shirō Fujimoto • Père Adoptif
Il a été le tuteur des frères et a également été considéré comme l'un des exorcistes les plus puissants du monde, gagnant le rang de Paladin à un moment donné. Satan était constamment après son corps et a finalement réussi à le posséder, après quoi Shirō  a été contraint de se suicider. Pour chasser Satan et sauver Rin. Fujimoto avait un chat familier sith démon, qu'il a appelé Kuro, que Rin a hérité. Il a également été le mentor de Shura.
Rin Okumura Tumblr34
Revenir en haut Aller en bas

Rin Okumura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire
» Blue Exorcist (青の祓魔師)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao no Exorcist :: COMMENCONS ICI :: Présentations :: Prédéfinis du Forum :: EXORCISTES-